Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : 4 mois au Japon : la vie de PA au pays du soleil levant
  • : Bienvenue sur mon blog : 4 mois au Japon, les nouvelles en direct (ou presque), la vie sur place, mes photos, bref tout ce qui me passe par la tête depuis ce charmant pays !
  • Contact

Musique

Recherche

L'heure au Japon


En France :

Le temps à Tokyo

 

 

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 15:08
Bon, ça y est, je suis rentré en France...sans avoir fini de raconter mes aventures au Japon ! Du coup, certains articles paraîtront peut être un peu plus tard, si je suis motivé ! Ben oui, de retour en France, c'est plus vraiment la même chose...
Enfin pour résumer, le retour c'est bien passé, pas de problèmes d'avion ce coup-ci...ni de bagages malgré les kilos en trop (c'est qui en avaient des trucs à ramener...).
La rentrée dans 3 jours...ça va faire mal...

Ciao à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
S
"certains articles paraîtront peut être un peu plus tard"<br /> ... mwahaha
Répondre